Duel entre Tyrian et Laca dans l'arène de la Baie

Par Laca d'Esfront

Voici le duel qui s'est passé entre Thyrian Nalthar et Laca d'Esfront, tout cela raconté par : Laca d'Esfront

Le ciel était chaud, sur le sable de l'arène de la Baie, mon armure me brûlait la peau. Mon adversaire, Thyrian ne semblait nullement incommodé par cette chaleur. Le duel allait commencer, enfin, un peu d'action s'imposait !

Confiant, je sortis ma hache et laissais les rayons du soleil se refléter dessus.

De l'autre côté, mon adversaire avait choisi l'arbalète mais Dame Hyry lui interdit de la prendre et lui demanda de prendre une arme d'homme. Il sortit alors sa lame et se positionna.

Je fus choisi pour attaquer le premier. Heureux de cela, je m'élançai la hache bien levée mais mon adversaire avait prévu le coup et je mordis la poussière.

Pendant ce temps, Thyrian s'étant positionné de coté, me fit une belle estafilade sur un bras. Le combat commençait mal pour moi.

Résolu, je lançai ma hache de toutes mes forces. Elle se prit dans la cape de mon adversaire, révélant l'armure qui avait bloqué mon coup.

Dame Hyry me lança alors une masse que j'attrapai prestement et qui bloqua une attaque qui était destinée à ma gorge dénudée.

Soudain, finie la pitié, le combat commença à faire rage, chacun voulant infliger le plus de douleur possible à son adversaire.

La lame de Thyrian me fouillais la chair, faisant couler mon sang en torrent rouge tandis que de mon coté, j'avais le plaisir d'entendre les os de mon adversaire éclater et se briser à chaque attaque.

Peu de temps après, reculant pour reprendre mon souffle et laisser mon adversaire faire de même, je pus voir le sang noir de l'elfe couler de fractures ouvertes.

Puis me regardant, je vis mon sang couler à flots aussi et mes forces m'abandonner.

La fin approchait, je la sentais de tout mon être arriver.

Dans un surplus d'énergie je m'élançai, mon adversaire fit de même.

Soudain le temps parut s'arrêter, je vis clairement le visage de Thyrian, un fin sourire aux lèvres, sûr de sa victoire.

Dans une gerbe de sang, ma masse lui percuta la tête tandis que son épée me traversait le corps, perforant un poumon et me laissant totalement désorienté. Les jambes tremblantes, je m'écroulai dans le sable, l'épée de mon adversaire me retenant de m'effondrer totalement.

Retirant sa lame avec plaisir, fou de rage aussi de ma dernière attaque il voulut m'achever mais Dame Hyry s'interposa et finalement, je vis mon adversaire quitter l'arène.

background/histoires/duel_entre_tyrian_nalthar_et_laca.txt · Dernière modification : 18/08/2022 08:07 de 127.0.0.1
Haut de page
CC Attribution-Noncommercial-Share Alike 4.0 International
chimeric.de = chi`s home Valid CSS Driven by DokuWiki do yourself a favour and use a real browser - get firefox!! Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0